Cavalerie d'Infiltration et d'Assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavalerie d'Infiltration et d'Assaut

Compagnie de l'Union Nordiste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un mercenaire corse à la cia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vas
Bleu
vas


Nombre de messages : 1
Localisation : tellin
Date d'inscription : 28/03/2005

un mercenaire corse à la cia Empty
MessageSujet: un mercenaire corse à la cia   un mercenaire corse à la cia EmptyMer 13 Avr à 17:02

Bandit européen de haut rang (d'origine corse I don't want that ), partisan à de nombreuse guérilla contre les envahisseurs de ses terres, vas atteingnit toujours les buts qu'il s'etait fixé (retirons quelques petites exeptions Mr. Green ). Grand amateur de fêtes en tous genre (n'allé pas croire qu'il n'aime que la fight rambo ), il n'est pas à un verre de whisky pret dans les saloon qu'il aprécie fortement... Nouveau but fixé : participé à la guerre qui sévit en amerique, et faire triompher les yankees pour l'honneur du nord
Revenir en haut Aller en bas
Cailcail
Dark ! Sors de mon corps !
Cailcail


Nombre de messages : 383
Localisation : Derrière vous! bouh!
Date d'inscription : 02/02/2005

un mercenaire corse à la cia Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire corse à la cia   un mercenaire corse à la cia EmptyMer 13 Avr à 17:54

Je vois que tu habite Tellin!(comme je casse le rp la!!!!) Quelle est ton nom car on pourrait peut être se connaitre, j'habite Rochefort.
Revenir en haut Aller en bas
 
un mercenaire corse à la cia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalerie d'Infiltration et d'Assaut :: Tente d'accueil :: La C.I.A-
Sauter vers: