Cavalerie d'Infiltration et d'Assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavalerie d'Infiltration et d'Assaut

Compagnie de l'Union Nordiste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lettre arriva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock
Grande Ouaoua
Rock


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2006

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Une lettre arriva   Une lettre arriva EmptyDim 25 Juin à 19:03

Une lettre venait d'arriver dans la tente de la CIA. Cette derniere avait un tampon qui semblait venir d'europe.

Cette derniere qui etait adressée au chef de la compagnie disait:


Bonjours Adjudant Colt.


Je vous ecris aujourd'hui de l'ancien continent et plus precisement d'ecosse, pays d'origine de ma famille, où je passe la permission que ma accordée notre etat major.


Lorsque vous lirez ce message je serai peut etre deja en route pour rejoindre le nouveau monde, cela je ne le sais pas encore, cependant de part cette lettre je souhaite prendre un peu d'avance afin de ne pas perdre de temps a mon retour.


Comme vous le savez sans doute, j'ai integré l'armée de notre general apres mon entrainement au debut de l'hivers 1862 ((j'espere que je ne me trompe pas de date)). J'ai dès mon arrivé rejoint la Defensive and Strategic troop dirigée a l'epoque par Goku. J'ai toujours ete fidele a ma compagnie et je me suis battu avec fierté sous son drapeau. J'ai aussi eu l'honneur pendant pres de 6 mois de diriger des hommes comme Goku, Lorcann Reilley ou Appeltown.


Cependant, aujourd'hui la DST actuelle n'est plus la DST de mes debuts... De plus, je souhaite aujourd'hui mettre mes services au profit de la force offencive de notre armée.


C'est pourquoi je vous contact aujourd'hui et que part la presente lettre je vous fait connaitre mon souhait de rejoindre avec mes hommes Jazzy et Class, votre compagnie.


Pourriez vous indiquer au futur Adjudant que je suis, les demarches a suivre et les formulaires a remplir afin de pouvoir un jour vous rejoindre.


Je vous remercie d'avance pour les documents que vous pourriez m'envoyer a cette adresse:


32 Bath Street
Glasgow A6 6Bx
Scotland



Bien respectueusement

Sergent Chef Rock McLean
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Colt
Chef Exécutif
Chef Exécutif
Samuel Colt


Nombre de messages : 1023
Localisation : Montpellyaaaaaa!!!
Date d'inscription : 30/01/2005

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva EmptyDim 25 Juin à 20:00

Une lettre estampillée CONFIDENTIEL embarquait dans un navire pour l'Europe.

Adjudant Rock,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre demande d'incorporation. Habituellement, l'intégration d'un nouveau CIA-man passe par un stage de test dans la compagnie Victory Instruction Program qui nous permet de savoir si le candidat est fait pour la Brigade Mobile, et qui lui offre la possibilité de goûter à nos méthodes.

Cependant, vos états de service sont différents de ceux d'un simple caporal, je vous propose donc de venir me voir à votre arrivée en Amérique. Nous aurons l'occasion de discuter de vos motivations autour d'un verre de Whiskey après une chevauchée sur le champ de bataille.

Je vous souhaite bon voyage!

Cordialement,

Adj Samuel P. Colt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesessions.tk
 
Une lettre arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalerie d'Infiltration et d'Assaut :: Tente d'accueil :: La C.I.A-
Sauter vers: